Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Fabi
La vie de Fabi
Publicité
Archives
29 mai 2015

Forum Petites Croix & Compagnie: ATC de Mai

Bonjour!

 

Voici mon ATC envoyé à Carabosse. Le thème était la musique, j'ai décidé d'appeler mon oeuvre Rastafa en hommage au Reggae.

 

ATC PC&C mai 2015

 

C'est la clé de Fa dont j'ai trouvé le diagramme ICI.

Autant la clé de Sol est assez ien représentée en broderie, la clé de Fa l'est beaucoup moins.

J'ai brodé l'intérieur de la clé point par point avec du fil dégradé ThreadworX Jam Rock.

Il m'a fallu à peine 2h30 pour terminer cette ATC. Vite fait, bien fait.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la clé de Fa, regardez cette vidéo:

Solfège - Comment lire la clé de fa ?

 

Bonne journée et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité